Captures d'écrans du logiciellogiciel avocat

Chargement...
Gestion dossier.

Gestion dossier

Une arborescence claire et parfaitement lisible vous permet de connaître en un clin d’œil l’ensemble des parties du dossier.

Toutes les fonctionnalités du dossier sont directement accessibles depuis la fenêtre principale d’un dossier.
L’historique des évènements du dossier

L’historique des évènements du dossier

Une fenêtre affiche le résumé complet de toutes les interventions effectuées dans le dossier (rendez-vous, courrier, acte, appel téléphonique, audience…) En cliquant sur l’intervention désirée, vous accédez au détail de celle-ci.
Les événements du dossier.

Les évènements du dossier

Vous pouvez paramétrer n’importe quel évènement et lui affecter la tarification de votre choix (taux de base, forfait, pourcentage, taux horaire, grille tarifaire conventionnelle, libre).

Office Avocat comptabilise le temps passé dans chaque dossier. Vous pouvez également déclencher un chronomètre qui affectera automatiquement dans le dossier le coût horaire préalablement paramétré.
La facturation.

La facturation

Les fonctionnalités évoluées d’Office Avocat vous permettent de générer facilement vos factures simples ou détaillées, voire même vos factures d’acomptes.

Vous pouvez déclencher vos factures dans ou hors dossier, immédiatement ou périodiquement, voir même pour un évènement spécifique dans un dossier.
Gestion des appels.

Gestion des appels

Vous disposez d’un mode répertoire des appels téléphoniques vous permettant de réceptionner tous les appels entrants et sortants, ceux-ci s’enregistrent également automatiquement dans le dossier concerné.

Vous pouvez également déclencher le chronomètre pour une affectation comptable automatique dans le dossier.
Edition des documents.

Edition des documents

Vous choisissez votre éditeur de texte entre Microsoft Word ou celui intégré dans Office Avocat vous permettant ainsi une grande souplesse d’utilisation. Tous les documents (plus de 300 modèles) sont facilement accessibles et fusionnent immédiatement avec l’ensemble des données du dossier concerné.

Un contrôle de cohérence du document avec arrêt automatique pour une saisie manuelle des renseignements permet de ne rien oublier dans le document.